Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40000

Warhammer 40000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 declaration de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
autarque d'ulthwe

autarque d'ulthwe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:15

le grand prophete d'ulthwe eldar et les troupes cadiennes attaquent le seigneur necron et abbdon dites moi quand vous etes pret bande de sqigg mangeur de bous lol moi chui pret ds un mois
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:02

LOL ..... ouai fau kon rigole un peu la !!!! ca fai longtemp que les partie n'ont pas repri
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40k.forums-actifs.com
autarque d'ulthwe

autarque d'ulthwe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:58

lol! lol! bah moi jgalere a peindre mes vengeurs mais chui pret pour le 10 MARS le seigneur necron jvai tanniler toi et ta bande de corones a deux balles ^^ tu vas perir et sentir la douleur ds t tripes en metal
les eldars ecraseront une fois pour tte la race necron et l'obligera a s'exiler ds une lune a deux francs jocolor j'enverrai mes troupes le 10 MARS si tu respectes pas la date alors tu est lache et tu oras donc de grandes dent rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit



TA INTERET A ETRE LA LE 10 MARS ET APPELLE LE CHAOS SI TU VEUT CA NE ME GENE PAS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser