Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40000

Warhammer 40000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 xbox 360 question/reponse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abaddon

abaddon


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : pontault-combeault
Date d'inscription : 08/10/2006

xbox 360 question/reponse Empty
MessageSujet: xbox 360 question/reponse   xbox 360 question/reponse Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:45

j'ai quelques questions à propos des branchement pour la 360 :
Est ce qu'il y a le necessaire dans le pack premium pour brancher la console sur une tele normale et non sur une prise hdmi pour la hd ou faut il racheter des cables(20 sur fnac.com)?
La telecomande est elle necessaire pour lire les dvd et tout ca ou on peux naviguer avec la manette ?
voila merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Wernher
Admin
Wernher


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/10/2006

xbox 360 question/reponse Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 question/reponse   xbox 360 question/reponse Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:48

pour ta tele normale tout est bon mais pour les dvd je c po g pas vu de telec a micro donc je pense que sa marche avec la mannette...
Revenir en haut Aller en bas
abaddon

abaddon


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : pontault-combeault
Date d'inscription : 08/10/2006

xbox 360 question/reponse Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 question/reponse   xbox 360 question/reponse Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:09

a ok et est ce que tu sais comment sa marche pour le xboxlive
scratch
Revenir en haut Aller en bas
abaddon

abaddon


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : pontault-combeault
Date d'inscription : 08/10/2006

xbox 360 question/reponse Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 question/reponse   xbox 360 question/reponse Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:18

j'espere que tu as garder le ticket de caisse de ta 360 olivier si tu veux avoir les 50 euros de réduc voici comment sa marche
Description de l’offre de remboursement



- Date: du 6 au 31 décembre 2006

- Offre de remboursement différé de 50€ pour l’achat d’un console Xbox 360 ou d’un pack Xbox 360 + jeu gears of war ou d’un pack Xbox 360 + jeu PES6 ou d’un pack Xbox + jeu saints row

- Offre de remboursement différé de 20€ pour l’achat d’une console Xbox 360 core system ou d’un pack Xbox 360 core system coupe du monde.

- Modalités:

Renvoyer sous pli suffisamment affranchi le dossier complet comprenant les éléments suivants avant le 31 janvier 2007 (cachet de la poste faisant foi):

1° Le coupon dûment complété ou ces informations sur papier libre

2° Le code barre original à découper sur un des produits mentionnés ci-dessus que vous aurez acheté (code + 13 chiffres)

3° Le ticket de caisse ou la facture indiquant le produit Microsoft acheté (un des produits figurant dans la liste ci-dessus) ainsi qu’une date d’achat comprise entre le 6 décembre 2006 et la 31 décembre 2006.

4° Un RIB ou RIP

Renvoyer le dossier complet à:

Opération Xbox 360 – K013

Sogec Gestion

91426 Morangis cedex

Tous les détails sont sur le coupon à télécharger: http://www.xbox.com/fr-fr/promonoel

lol! lol! nan c'est pasmoi qui a ecris tout ca sert le copier coller
Revenir en haut Aller en bas
abaddon

abaddon


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : pontault-combeault
Date d'inscription : 08/10/2006

xbox 360 question/reponse Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 question/reponse   xbox 360 question/reponse Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:06

et pi juste kom sa je pense que kom les jeux sont assez cher ils serait bienb que l'on n'achete pas tous les meme jeux( mais je vous force pas a preter ) par exemple toi oliver ta vegas donc je le prends pas mais j'ai pris gost recon 3 (enfin je vais le prendre lol! )
donc voila santa
Revenir en haut Aller en bas
Wernher
Admin
Wernher


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/10/2006

xbox 360 question/reponse Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 question/reponse   xbox 360 question/reponse Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:26

sa peux le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

xbox 360 question/reponse Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 question/reponse   xbox 360 question/reponse Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:25

il peut pas avoir le tiket vu ke c'est le papa noel qui va lui aporter le 24 o soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40k.forums-actifs.com
abaddon

abaddon


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : pontault-combeault
Date d'inscription : 08/10/2006

xbox 360 question/reponse Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 question/reponse   xbox 360 question/reponse Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:47

oui c'est bien je pense qu'a ton age on devrait peut etre commencer a arreter de croire au pere noel (19 ans c'est jamais trop tard et pi c'est juste 11 ans de plus que mon petit cousin qui n'y croit plus lui)
sinon enfin je l'est la 360 ta raison olivier elle est pas toute legere lol! santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xbox 360 question/reponse Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 question/reponse   xbox 360 question/reponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xbox 360 question/reponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos planete!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser